rebecca dry

LOVE MONTREUIL EST...REBECCA 

Passionnée de Montreuil depuis son arrivée en 2002, Rebecca avait envié de créer un site qui transmet son amour pour la ville et les merveilleuses choses qui s'y passent.

Un site qui met en avant les agitateurs de la ville et les gens qui y habitent, un site qui rassemble et connecte les gens, un site qui donne une image alléchante de Montreuil et donne envie de venir et d'y rester peut-être.

Centré autour de la création (sous toutes ses formes), l'architecture, la mode et la musique...d'autres rubriques s'ajouteront au site au fur et à mesure de sa croissance.

Compte tenu de ses nombreux attraits,  Rebecca avait envie de faire le site en anglais aussi, sa langue maternelle, pour avoir un rayonnement au-delà de la France, pour aussi attirer les touristes curieux qui veulent s'aventurier hors des sentiers battus de la Tour Eiffel et du Louvre en venant à Paris.

Love Montreuil a pour ambition de ne pas rester uniquement un site web.

À terme il deviendra une plateforme pour une multitude de projets: des événements exclusifs, des collaborations artistiques, des podcasts...

Watch this space!

Dans la vraie vie Rebecca est:

 

Consultante en communication

www.rebeccadry.com

Prof de communication et Responsable du Programme International à l'école de marketing & communication ISCOM

Traductrice/Interprète

Animatrice conférences

Chanteuse de soul

ICI

Journaliste pour la salle de jazz New Morning

ICI

on parle de love montreuil

interview pour

"be your change" podcast

beyourchange.png

Interviewée par Juliette Bouquerel-Roy, fondatrice de Be Your Change podcast aux États-Unis, sur la création de Love Montreuil, ma passion pour la ville et mes ambitions pour le site à l'avenir.

BE YOUR CHANGE PODCAST

Amplifie la voix des femmes qui essaient d'avoir un impact positif sur leur communauté par leurs actions artistiques, solidaires, éducatifs ou durables 

rebecca dry, love montreuil, montreuil
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 Love Montreuil créé par Rebecca Dry